Travailler pour Menthes Rito signifie travailler pour une entreprise d’ici qui participe à la vie économique de la Mauricie depuis 1957! C’est travailler avec de l’équipement à la fine pointe de la technologie dans un climat convivial.

FAITES-NOUS PARVENIR VOTRE CANDIDATURE

Présentement, il n’y a pas de poste à pourvoir chez Les Menthes Rito. Cependant, vous pouvez nous faire parvenir votre C.V. et il nous fera plaisir de le conserver et de vous contacter lorsque des postes correspondants à votre profil devront être comblés.

Faites nous parvenir votre CV par courriel à:  emploi@ritomints.com

PROFIL D'EMPLOYÉS

OFFRE D'EMPLOI

PROFILS RITO

Peter Nassif - copropriétaire et président-directeur général chez Menthes Rito

Peter, c’est un peu le coeur de Menthes Rito puisque les deux frères qui ont fondé l’entreprise mauricienne sont respectivement son père et son oncle. Peter a donc grandi avec, en toile de fond, la manufacture à bonbons qu’est Menthes Rito.

Stéphane Leclerc - copropriétaire et chef des opérations chez Menthes Rito

Homme d’affaires passionné et dynamique, Stéphane est chez Menthes Rito depuis 2007, mais connaissait, bien sûr, les célèbres bonbons à la menthe bien avant son arrivée dans l’entreprise trifluvienne puisque, enfant, lors de ses visites chez grand-maman Mado, un bol de paparmanes roses trônait toujours sur la table. Et devinez quoi? Encore aujourd’hui, les paparmanes roses sont ses préférées!

Jean-François Sills - coordonnateur, ressources humaines

En 1991, Jean-François a quitté sa ville natale, Sorel - la ville des tire-bouchons! -, pour aller étudier à Trois-Rivières - la deuxième plus ancienne ville du Québec. Sous le charme de la “belle d’à côté”, Jean-François n’est jamais reparti! C’est en Mauricie qu’il a donc fondé sa famille. 

Jayson Duplessis - chef d'équipe

Jayson Duplessis travaille pour Menthes Rito depuis 2011. Ce que ce chef d’équipe apprécie le plus en tant qu’employé de Menthes Rito, c’est l’ambiance conviviale qui règne sur son lieu de travail.

Alexandre Bernard - chef d'équipe

Alexandre Bernard, natif de Trois-Rivières, travaille pour Menthes Rito depuis le mois d’août 2018. Bien qu’il s’agisse d’une entreprise bien de chez lui, Alexandre l’a découverte en y travaillant, d’abord comme manœuvre de production puis, en gravissant les échelons un à un, comme chef d’équipe, fonction qu’il occupe toujours présentement.

Luc Regnière - chef d'équipe

Luc Regnière est chez Menthes Rito depuis quelques années déjà, soit depuis 2013. Il a commencé d’abord dans l’équipe de nuit, puis deux mois plus tard, il est devenu opérateur et, continuant de gravir les échelons un à un, il est, depuis le mois de juin 2019, chef d’équipe.

PROFIL D'EMPLOYÉS